Des nouvelles des associations !

FCPVC

La saison de foot s'est arrêtée prématurément le 15 mars dernier, comme la majorité de nos loisirs, ce qui donne une vision tronquée des résultats sportifs de la saison qui voit nos 3 équipes seniors échouer aux portes de l'échelon supérieur pour chacune d'entre elles. Bien-sur les conditions sanitaires ont forcé les instances à prendre leurs responsabilités, mais c'est dommage pour tous les bénévoles qui peuvent avoir l'impression d'avoir œuvré dans le vide sur les 8 derniers mois, mais il faut aller de l'avant de rebondir et relativiser en se disant que tout cela n'est que du football... 

Il en est de même pour l'école de foot qui n'a pas pu participer aux nombreux tournois prévus au printemps, cette période si chère aux yeux des enfants, et qui permet à tout le monde de se retrouver... 

De son côté le club peut s'estimer heureux d'avoir pu réaliser ces habituelles animations (tournoi en herbe, vente de saucisson, tournoi de futsal...) afin de tenir son budget et de préparer sereinement la saison prochaine et tout en travaillant sur les améliorations sanitaires d'usage.

A ce jour difficile de prévoir une date de reprise mais nous espérons être sur les terrains au mois de septembre, d'ailleurs nous accueillons les enfants de tout âge nés entre 2004 & 2015. Cette année nous proposerons encore des équipes pour chaque tranche d'âge (U7 - U9 - U11 - U13 - U15 - U17) et nous recherchons toujours des enfants pour compléter nos effectifs, mais aussi pour nos 3 équipes seniors ou foot-loisir.  Nous sommes également en recherche active d'encadrants pour les jeunes, d'arbitres bénévoles mais aussi officiels afin de ne pas être pénalisé par les instances dans un avenir proche. (contactez Jérome MENARD au 06.29.95.57.17)

En attendant, nous vous souhaitons un bel été, et prenez soins de vous !!

ARTS ET CULTURE

En raison de la conjoncture actuelle, l'Association Arts et Culture a été contrainte d'interrompre ses activités.

Désormais, la danse bretonne et la gymnastique ne reprendront qu'en septembre.

Le scrabble seul à fonctionner l'été reprendra dès que les conditions seront réunies (occupation de la salle, sécurité sanitaire etc..).

Tourefois, une rencontre amicale en plein air et en respectant les consignes n'est pas exclue pour les adhérents et adhérentes de la section gym.

Bon été à tous.

Catherine, Thérèse et les memebres du bureau.